Une approche business concrète et factuelle, définition de la stratégie commerciale ( vente directe, vente indirecte…).
Etude de marché, positionnement face à la concurrence.
Définition de la cible , le BUSINESS PLAN.
=> plan d’action commerciale
=> Mise en place de KPI pour piloter le plan commercial
=> mise en place d’outils de reporting
=> mise en place de CRM
=> accompagnement sur le social-selling
=> coaching et accompagnement des équipes de vente
=> accompagnement sur les 1ers leads, 1eres ventes
+ Bases Clients (ACHAT, CTO, CISO)
L’évolution des modes de travail a conduit de nombreuses entreprises à augmenter considérablement leur utilisation du Cloud. Certaines d’entre elles utilisent d’ailleurs plus de ressources qu’elles n’en ont réellement besoin, entraînant d’énormes dépassements de coûts.
En s’appuyant sur des données réelles pour guider les actions, les entreprises peuvent allouer leurs ressources de manière plus efficace et concentrer leurs efforts sur les domaines les plus susceptibles de générer entre-autre, de meilleurs revenus.